Montréal, le vendredi 3 mars 2017

La FCCQ félicite Bombardier pour le succès de la C Series

La Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) félicite Bombardier pour l'obtention du prix Civil Aviation Laureate, décerné par le magazine Aviation Week. Les Aviation Week Awards soulignent des réalisations extraordinaires de la part d’individus et d’équipes dans les domaines de l’aviation, de l’aérospatiale et de la défense.

Les appareils de la C Series de Bombardier se sont faits remarquer notamment pour leur performance optimale née d’un aérodynamisme supérieur et d’une technologie et de matériaux de fine pointe. Il s’agit des seuls avions de ligne à fuselage étroit de conception entièrement nouvelle à être entrés en service au cours des 20 dernières années.

« Nous félicitons Bombardier pour les succès que remporte la C Series. L'obtention de ce prix d’envergure illustre mondialement le savoir-faire, la créativité et la force innovatrice de notre industrie aéronautique » a déclaré Stéphane Forget, président-directeur général de la FCCQ.