Accueil | English | Nous contacter
Archives: 2006 - 2007 - 2008 - 2009 - 2010 - 2011 - 2012 - 2013 - 2014 - 2015 - 2016
Salle de presse
Communiqué

Montréal, le dimanche 5 novembre 2017

Communiqué
À tous les médias
Pour diffusion immédiate



Élections générales municipales
Le réseau des chambres de commerce du Québec félicite les élus

La Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) et son réseau des chambres de commerce félicitent l’ensemble des maires et des conseillers élus lors des élections générales municipales du 5 novembre. Ils réitèrent leur collaboration dans l’avancement des dossiers économiques porteurs de développement dans toutes nos régions.

« Élire une mairesse ou un maire ainsi que des conseillères et des conseillers qui veilleront à l’administration et au développement de nos municipalités est un acte démocratique crucial. Nous saluons l’engagement de tous les candidats qui se sont présentés et qui ont nourri ce processus démocratique important », a souligné Stéphane Forget, président-directeur général de la FCCQ.

« Il est essentiel que les nouvelles administrations abordent avec détermination les enjeux économiques qui touchent nos entreprises. Elles peuvent compter sur notre appui pour trouver des solutions innovatrices et audacieuses et ainsi assurer ensemble la croissance de notre richesse collective », a conclu M. Forget.


Version PDF


  SUIVEZ-NOUS!