Accueil | English | Nous contacter
Archives: 2006 - 2007 - 2008 - 2009 - 2010 - 2011 - 2012 - 2013 - 2014 - 2015 - 2016
Salle de presse
Communiqué

Montréal, le samedi 20 août 2016

Communiqué
À tous les médias
Embargo 12 juillet 16h



La FCCQ offre sa collaboration aux nouveaux ministres

La Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) reçoit positivement le remaniement ministériel annoncé ce matin par le premier ministre Philippe Couillard et qui fait de M. Laurent Lessard le nouveau ministre des Transports, de M. Luc Blanchette, le titulaire du ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs et qui rapatrie la responsabilité des Mines à M. Pierre Arcand.

« Les Transports, les Forêts et les Mines constituent des secteurs clés de notre économie et des dossiers importants pour la FCCQ. Nous souhaitons que les ministres travaillent dans un esprit de développement économique pour stimuler la création de richesse notamment dans les régions du Québec », a déclaré Stéphane Forget, président-directeur général par intérim de la FCCQ.

« Nous tenons à féliciter les ministres pour leurs nouveaux postes, et nous sommes confiants que leur expérience leur permettra de remplir leurs fonctions avec efficacité et nous leur souhaitons bon succès. Ils peuvent compter sur l’entière collaboration de la FCCQ et du réseau des chambres de commerce », a conclu Stéphane Forget.

Version PDF


  SUIVEZ-NOUS!