Montréal, le vendredi 18 mars 2016

La FCCQ souligne l’investissement important de Pages Jaunes dans sa transformation numérique

La Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) tient à souligner l’important investissement de 155 millions de dollars sur trois ans de Pages Jaunes, destiné à accélérer sa transformation numérique pour mieux répondre aux exigences de la nouvelle économie.

« Par cette transformation, Pages Jaunes entend créer plus de 350 emplois dans le domaine des médias numériques et des technologies de l’information, tout en rehaussant les compétences de sa main-d’œuvre. Il s’agit d’une excellente nouvelle », a déclaré Mme Françoise Bertrand, présidente-directrice générale de la FCCQ.

La FCCQ tient également à souligner l’apport de 4,3 millions de dollars du gouvernement du Québec pour soutenir concrètement les efforts de l’entreprise, qui aspire à devenir un leader de l’économie numérique.

« Cet investissement majeur, de Pages Jaunes rappelle l’importance pour les entreprises du Québec de prendre le virage numérique afin de prospérer dans l’économie du 21e siècle. Ce partenariat avec le gouvernement du Québec est un signal encourageant que ce dernier souhaite jouer un rôle actif dans la transformation de notre économie », a conclu Mme Bertrand.