Montréal, le jeudi 5 mai 2016

Françoise Bertrand nommée Présidente du Groupe de travail sur l’examen de Postes Canada

C’est avec une grande fierté que la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) félicite sa présidente-directrice générale, Mme Françoise Bertrand, pour sa nomination à titre de présidente du Groupe de travail sur l’examen de Postes Canada.

Le groupe de travail recueillera de l’information sur les services de Postes Canada afin de déterminer les options viables relatives à la prestation de services postaux de qualité et abordables pour la population canadienne. Ces options orienteront la consultation nationale sur l’avenir de Postes Canada.

Cette nomination reconnaît la vaste expérience et l’expertise concrète de Mme Bertrand en matière de politiques publiques acquises durant son parcours professionnel. Cette reconnaissance rejaillit sur la réputation de la FCCQ », a déclaré M. Michael Novak, président du conseil d’administration de la FCCQ.

Durant l’exercice de ce mandat, Mme Bertrand sera en congé sans solde du 9 mai au 16 septembre 2016. M. Stéphane Forget, vice-président Stratégie et affaires économiques agira à titre de président-directeur général intérimaire.

« Je suis confiante que la solide équipe de la FCCQ, appuyée par les membres de notre bureau de direction mènera efficacement le plan d’action tracé pour les prochains mois », a déclaré Mme Françoise Bertrand.

Forte de cette nouvelle expérience, Mme Bertrand réintégrera ses fonctions de présidente-directrice générale de la FCCQ le 19 septembre 2016.