Accueil | English | Nous contacter
Archives: 2006 - 2007 - 2008 - 2009 - 2010 - 2011 - 2012 - 2013 - 2014 - 2015 - 2016
Salle de presse
Communiqué

Montréal, le vendredi 27 février 2015

Communiqué
À tous les médias
Pour diffusion immédiate



Remaniement ministériel : la FCCQ salue les nominations de MM. Blais, Hamad et Arcand

La Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) félicite MM. François Blais, Sam Hamad et Pierre Arcand pour les nouvelles fonctions qu’ils se sont vu confier aujourd’hui par le premier ministre du Québec, M. Philippe Couillard.

M. Blais devient ainsi ministre de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur, alors que son ancien poste de ministre de l’Emploi et de la Solidarité sociale a été octroyé à M. Hamad, qui conserve en même temps le portefeuille du ministère du Travail. Pour sa part, M. Pierre Arcand devient ministre responsable de la Côte-Nord, en plus de demeurer ministre de l'Énergie et des Ressources naturelles et ministre responsable du Plan Nord.

« Nous tenons à féliciter ces ministres pour leurs nouveaux postes, signe de la confiance qui leur est accordée. Nous sommes confiants que leur vaste expérience leur permettra de remplir leurs fonctions avec efficacité et nous leur souhaitons bon succès», déclare la présidente-directrice générale de la FCCQ, Mme Françoise Bertrand. « Ils peuvent compter sur l’entière collaboration de la FCCQ sur les dossiers d’intérêt commun, notamment en matière d’éducation, de main-d’œuvre et d’adéquation formation-emploi, ainsi que de ressources naturelles et énergétiques. »

Version PDF


  SUIVEZ-NOUS!