Accueil | English | Nous contacter
Archives: 2006 - 2007 - 2008 - 2009 - 2010 - 2011 - 2012 - 2013 - 2014 - 2015 - 2016
Salle de presse
Communiqué

Montréal, le mercredi 11 mars 2015

Communiqué
À tous les médias
Pour diffusion immédiate



Félicitations à Pascale Lapointe-Manseau, directrice générale de la Chambre de commerce du Grand Joliette

La Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) tient à féliciter Mme Pascale Lapointe-Manseau, directrice générale de la Chambre de commerce du Grand Joliette, pour sa nomination par le Conseil des ministres, le 25 février dernier, à siéger au conseil d’administration du Conseil de gestion de l’assurance parentale.

« La nomination de Mme Lapointe-Manseau par le gouvernement du Québec est une marque de confiance et de reconnaissance pour mener à bien la mission de l’organisme. Au nom de la FCCQ, je la félicite et lui souhaite bon succès dans l’accomplissement de son mandat », souligne la présidente-directrice générale de la FCCQ, Mme Françoise Bertrand.

Rappelons que Pascale Lapointe-Manseau, dirigeante de la Chambre de commerce du Grand Joliette depuis 2013, est détentrice d’une maitrise et d’un baccalauréat en administration des affaires.

La mission du Conseil de gestion de l’assurance parentale est de gérer « le Régime québécois d'assurance parentale et, en sa qualité de fiduciaire du Fonds d'assurance parentale, il assure le versement des prestations de remplacement de revenus de travail aux nouveaux parents et conseille le gouvernement sur toute question concernant l'assurance parentale.

Version PDF


  SUIVEZ-NOUS!