Montréal, le vendredi 15 août 2014

La FCCQ salue la contribution de Christian Dubé, député de Lévis et porte-parole de la CAQ

La Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) tient à souligner la contribution du député de Lévis et porte-parole du deuxième groupe d’opposition en matière de finances, Christian Dubé, qui a annoncé son retrait de la vie politique. « M. Dubé a apporté un souffle nouveau au débat public, notamment en matière de finances publiques. Sa vision des finances de l’État et du développement économique nous ont tous interpellés. Créer un environnement économique dynamique, créateur de richesse et porteur de prospérité nécessite un effort collectif, et M. Dubé a su faire partager sa vision avec rigueur », résume Mme Françoise Bertrand, présidente-directrice générale.

Soulignant l’engagement continu de l’homme et du politicien envers le développement économique du Québec, la Fédération lui souhaite le meilleur des succès dans ses projets à venir et le remercie pour son dévouement à mettre en place les meilleures conditions possibles pour un Québec prospère.