Accueil | English | Nous contacter
Archives: 2006 - 2007 - 2008 - 2009 - 2010 - 2011 - 2012 - 2013 - 2014 - 2015 - 2016
Salle de presse
Communiqué

Montréal, le jeudi 10 avril 2014

Communiqué
À tous les médias
Pour diffusion immédiate


Décès de l’honorable Jim Flaherty - La FCCQ rend hommage à un grand ministre des Finances

C’est avec grande tristesse que la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) a appris l’annonce du décès de l’honorable Jim Flaherty. Au nom du milieu des affaires québécois et du réseau des chambres de commerce du Québec, Mme Françoise Bertrand, présidente-directrice générale de la FCCQ, tient à offrir ses plus sincères condoléances à sa famille, à ses proches et à ses collègues.

« Nous perdons aujourd’hui un homme qui, durant ses huit années à la tête du ministère fédéral des Finances, a accompli avec détermination, vision et engagement un travail remarquable et a significativement contribué à faire sortir le Canada de la crise économique », affirme Mme Bertrand.

Rappelons que c’est par une gestion rigoureuse des finances publiques et une vision claire des défis économiques du Canada que M. Flaherty a su favoriser la création de la richesse et préserver la compétitivité des entreprises canadiennes. « Il demeurera toujours une inspiration pour nos dirigeants politiques et en ce jour de deuil, nous saluons avec respect sa mémoire », de conclure Mme Bertrand.

Version PDF


  SUIVEZ-NOUS!