Accueil | English | Nous contacter
Archives: 2006 - 2007 - 2008 - 2009 - 2010 - 2011 - 2012 - 2013 - 2014 - 2015 - 2016
Salle de presse
Communiqué

Montréal, le lundi 15 juillet 2013

Communiqué
À tous les médias
Pour diffusion immédiate


La FCCQ félicite le nouveau Conseil des ministres

La Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) salue la nouvelle politique sur À l’occasion du remaniement ministériel du Premier ministre du Canada, la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) tient à féliciter la nouvelle équipe du cabinet de M. Harper.

« La FCCQ réitère sa collaboration au gouvernement du Canada et souhaite féliciter les ministres qui ont vu leur mandat reconduit ainsi que tous les nouveaux joueurs » affirme Françoise Bertrand, présidente-directrice générale de la FCCQ. « Nous soulignons par ailleurs la nécessité de poursuivre le travail entamé par leurs prédécesseurs en vue de l’avancement de certains grands chantiers, notamment celui des infrastructures. »

En effet, au chapitre des priorités, la FCCQ identifie au haut de sa liste celle de l’investissement dans les infrastructures alors que le gouvernement fédéral a un rôle significatif à jouer à ce niveau. À titre d’exemple, la Fédération rappelle l’importance de trouver une solution rapide au financement de la construction du nouveau pont Champlain et réitère son appui à la formule de péage, privilégiée par Ottawa.

Version PDF


  SUIVEZ-NOUS!