Montréal, le mercredi 5 septembre 2012

La FCCQ félicite le nouveau gouvernement du Québec

La FCCQ adresse ses félicitations à Mme Pauline Marois pour sa nomination à la tête du gouvernement du Québec et pour être la première femme à accéder au poste de Première ministre. « Nous souhaitons exprimer notre entière disponibilité à travailler en collaboration avec les représentants du gouvernement afin de défendre les enjeux qui, selon la Fédération, sont cruciaux pour la prospérité du Québec » déclare Mme Françoise Bertrand, présidente-directrice générale de la FCCQ.

En lien avec sa vision économique, la Fédération souhaite que le gouvernement favorise un environnement favorable aux affaires, qui mise sur une culture entrepreneuriale forte, car seule celle-ci contribuera à la richesse de tous les citoyens.

« La Fédération a toujours collaboré avec le gouvernement en place afin de promouvoir le développement économique de la province et nous poursuivrons notre action d’ardent défenseur des intérêts des entreprises et des gens d’affaires au chapitre des politiques publiques, afin de garantir la mise en place des conditions nécessaires pour un Québec riche et prospère » affirme Mme Bertrand.

Pour conclure, la FCCQ envoie ses pensées à la famille de la victime de la tragédie qui a suivi la nomination du gouvernement en fin de soirée. La FCCQ déplore vivement tout acte de violence gratuite qui est inacceptable dans une société démocratique.