Montréal, le mercredi 11 août 2010

La Fédération des chambres de commerce du Québec est fière de nommer Jean-Guy Delorme au titre de vice-président développement des affaires

La Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) est heureuse d’accueillir Jean-Guy Delorme, BAA, AdmA, parmi ses rangs. Monsieur Delorme est un gestionnaire renommé, possédant une solide expérience dans l’industrie du détail (sites corporatifs, franchisés et propriétaires indépendants), des services et du manufacturier. Il cumule près de trente années de service et d’importantes réalisations en innovation, en implantation du changement au sein de grandes entreprises canadiennes, dans des environnements complexes et changeants.

« Sa réputation d’innovateur et de fin stratège a été un élément clé pour sa nomination. Sans compter qu’il est habile à convaincre, rassembler et mobiliser des équipes, ce qui saura être d’une grande utilité pour atteindre les objectifs de notre mission », a déclaré madame François Bertrand, présidente-directrice générale de la FCCQ.