Montréal, le vendredi 23 avril 2010

La CCIBFE ajoute un événement d’envergure au calendrier des Fêtes du 150e de la Ville de Victoriaville

La Chambre de commerce et d’industrie des Bois-Francs et de l’Érable est heureuse d’ajouter un événement d’envergure dans le cadre du 150e de la Ville de Victoriaville.  En octobre 2011, la Chambre de commerce et d’industrie sera l’hôte du Congrès annuel de la Fédération des chambres de commerce du Québec.

Ce Congrès accueillera plus de 250 délégués, présidents et directeurs généraux en provenance de 153 chambres du réseau de la FCCQ.  Le bureau de direction a retenu la candidature de la Chambre de commerce et d’industrie des Bois-Francs et de l’Érable car celui-ci a tombé sur le charme de la thématique du congrès qui lui a été proposée : « Le Berceau du développement durable ».  Selon la directrice de la Chambre, Marie-France Béliveau, « nous ne pouvions passer sous silence que notre région est reconnue comme un chef de file en matière de récupération et de revalorisation des matières résiduelles.

Comme la Chambre de commerce et d’industrie dispose d’une permanence de 5 personnes expérimentées et compétentes dans le domaine d’organisation d’activités, ce fut également un élément positif supplémentaire sur lequel le comité de la FCCQ s’est basé pour choisir la Ville de Victoriaville.

La CCIBFE a accueilli cette nouvelle lors de la séance du conseil d’administration de la FCCQ, tenue à Ville St-Laurent, le jeudi 22 avril dernier.