Archives: 2006 - 2007 - 2008

Montréal, le jeudi 22 octobre 2009

Le Conseil du patronat du Québec rend hommage à la FCCQ à l’occasion de son 100ᵉ anniversaire

À l’occasion de la soirée qui clôturera ce soir les célébrations du 100e anniversaire de la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ), le Conseil du patronat du Québec (CPQ) tient à saluer chaleureusement l’apport considérable de l’organisme et de ses membres au développement économique de l’ensemble des régions du Québec.

« Cent ans de contribution à la prospérité du Québec, ce n’est pas rien! Les membres du conseil d’administration du CPQ et moi-même offrons à la FCCQ et à sa présidente François Bertrand nos plus sincères félicitations », a déclaré le président du CPQ, Yves-Thomas Dorval.

Le CPQ et la FCCQ œuvrent chacun à leur façon, et souvent de concert, à faire du Québec un terreau propice à la création de richesse.

Regroupant plusieurs des plus grandes entreprises du Québec, le Conseil du patronat du Québec réunit également la vaste majorité des associations patronales sectorielles, en faisant ainsi la seule confédération patronale du Québec.