Accueil | English | Nous contacter


26 Septembre 2017 de 11h30 à 14h00
RV Affaires

Paul Raymond, président et chef de la direction, Alithya

Besoins en TI : un projet de société

RBC Banque Royale, 1 Place Ville-Marie, 41e étage, Montréal

Réservé aux membres, places limitées

Tenue de ville requise

95$ + taxes


Pour plus d'information, veuillez communiquer avec Caroline Gauthier

Inscription


Détail de l'événement





Diplômé du Collège militaire royal du Canada en génie informatique et membre de l’ordre des ingénieurs du Québec et de l’Institut des administrateurs de sociétés, Paul Raymond cumule près de 30 ans d’expérience dans le monde des affaires. Avant d’occuper les fonctions de président et de chef de la direction du Groupe Alithya en 2011, ce visionnaire a endossé plusieurs rôles clés au sein de grandes organisations spécialisées en technologie de l’information et des Forces armées canadiennes. Les postes qu’il a occupés l’ont incité à voyager et à résider dans plusieurs régions de l’Amérique du Nord et de l’Europe. Grâce à sa grande expertise en stratégie, il est guidé par des valeurs humaines qu’il partage avec ses équipes. En plus de veiller au développement organisationnel et de gérer la croissance accélérée, il assume les opérations de l’entreprise et la fait rayonner tant au Canada qu’à l’international. Reconnu pour l’ensemble de ses forces, il a été admis au sélect Club des 30 % qui valorise la diversité et qui prône pour la place des femmes dans des postes de hautes directions. Au nom d’Alithya, il a également reçu le Grand prix de L’Entrepreneur de l’année 2016 d’EY Québec, catégorie TI.  Paul Raymond est aussi membre du conseil d’administration de l’Association québécoise des technologies (AQT).

Fervent promoteur de la responsabilité sociale et du besoin d’aider les communautés qui nous entourent, Paul s’implique activement au sein de plusieurs organisations et encourage fortement la contribution de tous les employés de l’entreprise aux causes qui leur tiennent à cœur. En plus d’assurer la présidence de l’organisme et du conseil d’administration de la fondation Make-A-Wish/Fais-Un-Voeu, au Québec, il accorde du temps à plusieurs autres causes.

Dans ses temps libres, il pratique activement le ski, la planche à neige, le hockey, le golf et les sports de plein air. Pour enrichir sa culture générale, il adore la lecture et les webinaires. Les voyages en famille et avec les amis, une vie à Montréal avec son épouse Sophie et ses deux garçons Thomas et Mathieu complètent le tableau de ce grand dirigeant. 

 

Présenté par





  SUIVEZ-NOUS!