Accueil | English | Nous contacter


20 Novembre 2017 de 7h30 à 9h15
RV ALENA

L’honorable Elise Stefanik, représentante républicaine de l’État de New York au Congrès américain


Banque de Montréal, 129 rue Saint-Jacques, 14e étage (salons exécutifs) Montréal

Réservé aux membres, places limitées

Tenue de ville requise

95 $ + taxes

Pour plus d'information, veuillez communiquer avec Stéphanie Chartier

Inscription


Détail de l'événement

Elise Stefanik représente fièrement le 21e district de New York à la Chambre des représentants. Elle en est à son deuxième mandat. Elle est membre de la Commission des forces armées, de la Commission de l’éducation et de la main-d’œuvre ainsi que du Comité spécial permanent sur le renseignement de la Chambre.

Elise Stefanik est fière d’avoir été la plus jeune femme élue au Congrès de l’histoire des États-Unis.

Avant d’être élue au Congrès, Elise Stefanik a travaillé à Premium Plywood Products, la petite entreprise que sa famille a fondée dans le nord-ouest de l’État de New York il y a plus de 20 ans. Au sein de celle-ci, elle a appris, vécu et compris les valeurs du travail acharné, de la persévérance, des difficultés et des risques qui accompagnent l’établissement, l’exploitation et la croissance d’une petite entreprise qui crée des emplois dans l’économie de la région.

La représentante au Congrès Stefanik a été directrice de la préparation au débat vice-présidentiel de Paul Ryan. À ce poste, elle a supervisé toutes les préparations au débat du candidat républicain à la vice-présidence. De plus, elle a occupé le poste de directrice des communications dans le cadre de la Foreign Policy Initiative, qui a permis de lancer le projet Defending Defense, une coalition de groupes de réflexion qui met en garde contre les dangers du séquestre.

De 2006 à 2009, Mme Stefanik a travaillé dans l’aile ouest de la Maison-Blanche; elle a fait partie du personnel du Conseil de la politique intérieure du président George W. Bush ainsi que du bureau du chef du cabinet, au sein duquel elle a contribué à la supervision du processus d’élaboration de politiques sur toutes les questions en matière de politiques économique et intérieure.

La représentante Stefanik est née et a grandi dans le nord-ouest de l’État de New York. Elle a obtenu un diplôme avec distinction de l’Albany Academy for Girls, la plus ancienne école réservée aux filles du pays. Elle habite actuellement à Willsboro, dans l’État de New York, où sa famille possède une maison depuis que Mme Stefanik avait l’âge de trois ans.

Voir la bio complète

 

Présenté par:

 

Haut de page

 

 

  SUIVEZ-NOUS!