entête FCCQeXpress
Édition du 8 septembre 2010 FCCQeXpress
Au revoir Caroline

Son premier mandat consiste donc dès maintenant à assurer la transition des affaires courantes à la Fédération jusqu’à ce que le poste de vice-présidence aux affaires publiques soit comblé. Elle conservera notamment les comités des sciences de la vie, de l’innovation, de l’énergie et du travail et veillera au bon fonctionnement des autres comités qui seront répartis entre nos  collaborateurs actuels soit Alain Dufour, Yvon Boudreau et Patrice Ryan. Caroline peut être jointe au 514-973-5222 ou par courriel à stjacquesc @ gmail.com.

Je suis certaine que tout comme moi vous regrettez sa décision de quitter la FCCQ, mais on ne peut que lui souhaiter tout le succès que son talent et son dévouement méritent.

La contribution de Caroline a été clé dans le déploiement de nos contenus en misant sur une animation dynamique des comités. Aujourd’hui, 17 de ces comités sont actifs et permettent à la FCCQ d’être présente sur la scène publique du Québec et d’agir aussi sur la scène fédérale.

Pour ma part, j’espère combler le poste de la vice-présidence aux affaires publiques au cours des prochaines semaines. À cet égard, n’hésitez pas à me transmettre vos suggestions de candidatures. Convaincue de votre entière collaboration, je vous en remercie à l’avance de tout cœur.

Françoise Bertrand, présidente-directrice générale